Bénéficiez de conseils juridiques, techniques ou fiscaux et de la réactivité d’une équipe de professionnels de la gestion
28 Nov

Votre annonce immobilière à Nîmes ne fait pas tout !

Soigner son annonce immobilière à Nîmes, c’est bien, mais ça ne fait pas tout ! Pour vendre un logement à Nîmes, il faut convaincre les acheteurs que le bien immobilier que vous vendez est celui qui leur correspond le mieux et qu’ils font une bonne affaire !
Bien sûr, dans votre annonce immobilière à Nîmes, vous avez tout intérêt à intégrer des astuces pour augmenter sa visibilité, mais sachez qu’une annonce reste une annonce et ce n’est qu’en se déplaçant que les acheteurs se feront une idée sur votre logement.
Pour vendre vite et bien, mieux vaut donc présenter aux acheteurs un logement propre, aéré, rangé, dans lequel ils pourront évoluer, se projeter, bref s’imaginer vivre ! Alors, avant les visites, faites place nette. Deux heures de ménage s’imposent. Autre conseil : pendant que les acheteurs font « le tour du propriétaire », ne restez pas dans leurs pattes. Laissez l’agent immobilier faire son travail. Inutile en effet de vouloir en faire trop. Pas la peine de survendre votre logement. Ce n’est pas sur vos commentaires qu’ils se décideront. En revanche, si votre agent immobilier parvient à lever leurs objections, c’est gagné ! L’un d’entre eux pourrait se laisser convaincre. N’oubliez pas que c’est le métier de l’agent immobilier de mettre en valeur un logement ; vous n’avez pas besoin de le faire à sa place !

Rappelez-vous encore plus on est nombreux dans une pièce et plus celle-ci paraît petite alors, laissez donc les acheteurs découvrir votre logement à vendre à leur rythme. Au fur et à mesure de la visite, ils se feront ainsi leur propre opinion et si, à la fin, l’un d’entre eux est conquis, au moins ce sera pour une bonne raison. Pas parce que vous lui aurez forcé la main !

O.D. / Bazikpress © auryndrikson

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée