Bénéficiez de conseils juridiques, techniques ou fiscaux et de la réactivité d’une équipe de professionnels de la gestion
28 sept

C’est facile de vendre vite et bien une maison à Nîmes !

AdobeStock_1115308511

Lorsque l’on vend une maison à Nîmes, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. Vous voulez séduire un maximum d’acheteurs ? Suivez nos conseils et, forcément, vous vendrez vite et bien votre maison à Nîmes ! Pour ne pas agacer ou rebuter les acheteurs qui visitent, il faut que tout soit en état de marche. C’est l’effet psychologique : si un interrupteur, une ampoule ne fonctionne pas, l’acheteur se dit que le logement est mal entretenu et il est alors sur ses gardes, prêt à négocier ! Avant d’accueillir les acheteurs, faites le tour de votre logement pour vérifier que tout est bien fonctionnel. Poignées de portes, portes de placard, … Faites le point sur tout. Ne faites surtout pas l’impasse sur la lumière, car, très souvent, les acheteurs visitent le soir, après le travail. Pour être attractive, votre maison à Nîmes doit donc être bien éclairée.

L’avantage d’une maison à Nîmes, c’est le jardin ! Mais encore faut-il qu’il soit bien entretenu. Ici encore, avant d’accueillir les visiteurs, un coup de tondeuse s’impose. Armez-vous d’une cisaille et taillez les haies. Gardez bien en tête qu’un beau jardin est souvent l’élément qui fait la différence. Il crée le coup de cœur qui déclenche l’achat.

Ne gênez pas l’agent immobilier
Le professionnel de l’immobilier connaît son métier. Pas besoin donc de faire les visites à sa place. Laissez-le présenter votre maison aux acheteurs et répondre aux questions. Si vous assister aux visites, inutile donc de tourner autour de l’acheteur et de survendre votre maison. En revanche, ayez tous les documents (charges, factures, justificatifs de travaux, etc.) à portée de main pour répondre aux questions plus techniques ou plus compliquées !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée