Bénéficiez de conseils juridiques, techniques ou fiscaux et de la réactivité d’une équipe de professionnels de la gestion
28 août

Une photo de qualité professionnelle booste la visibilité de votre annonce immobilière à Nîmes !

Villa Nîmes

Si vous vendez un bien immobilier, choisissez une agence immobilière qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel. Il y a de nombreuses agences immobilières dans votre quartier, cet élément sera un bon moyen de les départager. Vous vous apprêtez à payer des honoraires ? Raison de plus pour que l’agence à qui vous allez vous adresser investisse en publicité et mette en œuvre des moyens pour vous aider à vendre vite et bien !

Sachez qu’un bien présenté dans une annonce immobilière à Nîmes avec des photos réalisées par un photographe se vend beaucoup plus vite : il reste en moyenne en vente 10 jours de moins qu’un bien qui n’en possède pas. D’une manière générale, de belles photos boostent la visibilité d’une annonce immobilière à Nîmes !

Rien ne vaut en effet les annonces immobilières à Nîmes, ou ailleurs, dotées de belles photos. Elles génèrent des vues et du trafic. Vous pensiez que toutes les photos se valent ? Erreur ! Les belles photos attirent l’œil des acheteurs. Sans même avoir vu le bien, grâce à elles, l’acquéreur se projette. C’est ce qui le décide souvent à saisir son téléphone pour visiter. Et la 1re de la série est la plus importante. Si elle ne convainc pas, l’acquéreur ne se donne pas même pas la peine de regarder celles qui suivent. En effet, si la 1re photo de la série est de qualité médiocre, il zappe et passe à l’annonce suivante. C’est bien normal. Comment pourrait-il s’imaginer que les photos sont trompeuses et qu’en réalité le bien est fantastique !

Quand on sait l’importance des photos et des visuels sur Internet, faire appel à un photographe est judicieux. Votre agent immobilier est certes compétent : il n’est pas photographe ! Or la 1re chose que regardent les acheteurs dans une annonce ce sont les photos.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée