Bénéficiez de conseils juridiques, techniques ou fiscaux et de la réactivité d’une équipe de professionnels de la gestion
25 nov

Que faut-il préciser dans votre annonce immobilière à Nîmes ?

mot immo immobilier sur des journaux

Si vous avez un bien immobilier à vendre à Nîmes, vous le savez, on parle souvent du prix, de l’importance de ne pas se tromper sur celui-ci dans une annonce immobilière à Nîmes, mais d’autres éléments ont aussi leur importance pour attirer le regard des acheteurs potentiels : la localisation et l’état général du bien. Vous voulez bien vendre votre logement ? Donnez donc les bonnes informations à l’agence immobilière qui se charge de sa vente afin qu’elle rédige une annonce immobilière à Nîmes qui met en avant ses points forts.

Si votre agence immobilière peut en effet se débrouiller avec les éléments qui caractérisent l’emplacement d’un bien, elle ne peut pas en revanche deviner les éléments techniques qui ont trait à votre logement à vendre. Il faut donc les lui mentionner. Une salle de bains refaite à neuf : donnez-lui tous les détails. Le ravalement de l’immeuble : s’il est récent, donnez-lui la date. L’agence immobilière qui se charge de la vente de votre logement pourra ainsi se servir de ces éléments et en faire un atout dans votre annonce par rapport à d’autres logements sur le marché situés dans une même gamme de prix que le vôtre.

Que cherche l’acheteur lorsqu’il lit une annonce immobilière à Nîmes ?
À identifier rapidement les principales caractéristiques du logement. C’est pourquoi il est important de situer le bien, en faisant ici aussi ressortir les points forts de sa localisation. Votre logement à vendre est à proximité d’un lac, en centre-ville, à proximité d’un lycée prestigieux, d’une desserte autoroutière ? Mentionnez-le dans l’annonce immobilière. Un bon emplacement est ce que recherchent en premier les acquéreurs. Une fois encore, donnez-leur tous les détails. Servez-vous des éléments dans l’environnement de votre bien qui pourront vous aider à vous démarquer.

O.D. / Bazikpress © auryndrikson

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée